Horaires des Messes-info, Cathédrale, Sacré-Coeur, Pinède, Baptême, Mariage, Eglises d'Antibes, Démarches

Samedi 25 Mai 2019, nous fêtons:

Recevoir la Newsletter!
Recevez la newsletter de la paroisse, vous y trouverez les horaires des messes et l'essentiel des informations de la semaine, pour la paroisse et pour la ville, à lire en 2 minutes chrono!!

cliquez ICI!

Espace infos

Nouveaux horaires du secrétariat: L'accueil au public et téléphonique du secrétariat change d'horaires:
Le lundi: de 14h30 à 18h30
Du mardi au vendredi: de 10h30 à 12h30 et de 14h30 à 18h30
Le samedi de 10h30 à 12h30

Attention!! A partir du mois de mai, plus de messe le jeudi soir au Sacré-Coeur et à ND de la Pinède. Messe unique à 17h30 à la chapelle de la Garoupe. Le temps d'adoration de 18h30 à 20h00 le jeudi au Sacré-Coeur est avancé au mercredi même horaire.

Chapelet Durant le mois de mai, le chapelet sera prié tous les jours à 16 h 45 à ND de la Pinède.

Téléchargez le bulletin du mois de Mai

Homélies Un nouvel espace pour télécharger les homélies de la paroisse. cliquez ICI!

Paroisse Saint Armentaire d'Antibes-Juan les pins horaire des messes-info antibes Cathédrale Sacré-coeur Pinède
Vidéo vie d'un prêtre
Photos vigile 2019