Paroisse Saint Armentaire d'Antibes

2 Propositions pour le Carême 2024

1ère proposition

Le Carême a débuté. Durant ce temps, nous sommes invités à nous donner des moyens concrets, dans la prière, la pénitence et l’aumône pour nous aider à discerner les priorités de notre vie.
« Formation Catholique », composée d’une équipe pluridisciplinaire d’experts et spécialités, propose deux formations à vivre durant ce temps de Carême: Suivre le Christ et Entrez dans la prière. Cliquez sur les images pour accéder aux liens d'inscription sur le site du diocèse.

Suivre le Christ Entrer dans la Prière

2ème proposition

Un livret pour nous accompagner tout au long du carême afin que nous puissions vivre pleinement cette mission à vivre et à annoncer le kérygme.
Pour chaque dimanche, nous présentons :
- Un texte d’Église sur le kérygme.
- Une question pour la réflexion personnelle !
- Une proposition de mise en pratique. Il s’agit bien d’une suggestion. L’Esprit Saint peut vous inspirer une mise en pratique plus adaptée à votre situation.
Cliquez sur l'image pour voir et télécharger le livret au format PDF

Suivre le Christ